Modèle:Géolocalisation/Falcón
modèle de Wikimedia / De Wikipedia, l'encyclopédie encyclopedia
- Utilisation
- Modèle de paramétrage de carte.
- Notes
- Centre de cette carte : 11° 16′ 21″ N, 69° 43′ 06″ O sur ACME Mapper.
- Coefficient de déformation au centre : 0.74946121161646.
- Le modèle emploie {{Géolocalisation/Projection équirectangulaire}}. Il peut être optimisé pour améliorer les performances.
- Le modèle de carte complétée associé à ce paramétrage n'existe pas encore. Créer le modèle de carte complétée.
- Le modèle de géolocalisation à deux cartes pour les infobox associé à ce paramétrage n'existe pas encore. Créer le modèle « Géolocdual » si la carte physique existe.
- Cette carte peut être géolocalisée sur la {{surcarte}} : Monde↵.
- Voir aussi
- Modèles principaux : {{Début de carte}} • {{G}} • {{Carte avec géolocalisation}}
La documentation de ce modèle est générée par le modèle {{Documentation paramétrage de carte}}.
Les éditeurs peuvent travailler dans le bac à sable (créer) et la page de test (créer).
Voir les statistiques d'utilisation du modèle sur l'outil wstat.